Histoire & Palmarès

Il faut attendre le mois de mai 1982 pour que l’ASSL connaissance sa première montée. Mais de quelle manière :
134 buts marqués pour seulement 6 encaissés!

En mai 1985 arrive le premier succès significatif de l’équipe réserve qui termine à la seconde place mais ne peut monter dans la même division que .... son équipe première.

L’arrivée de dirigeants permet d’assurer une certaine stabilité avec un encadrement de qualité des 2 équipes qui obtiennent d’excellents résultats avec l’accession de l’équipe fanion à la promotion de première division en 1988.

En 1989, l’équipe réserve remporte la coupe Roger Nogrette en venant à bout de Niherne par trois buts à deux!

La saison 2004-2005 restera à jamais gravée dans l’histoire du club: une montée en troisième division, un quart de finale de la coupe de l’Indre et son nom inscrit au palmarès de la coupe DOUROUX!

Le 26 avril 2009, est à ce jour le zénith du club. En effet, l'ASSL assure sa montée en 2ème division!

Capital environ 17 heures
Pierre Richard est un diable rouge! 1 jour
VEUIL EC / Equipe réserve et Equipe fanion / SP.C. VATAN : résumés des matchs 9 jours