Meilleurs voeux

1 janvier 2019 - 00:45

Voilà c'est fini pour 2018!

Une année un peu particulière pour les diables rouges. Un match où la fin bascule dans le n'importe quoi et des blessures morales qui peineront à se refermer.

Une année de transition sportive aussi avec de nombreux départs de nos jeunes partis faire des études... Mais face à ces difficultés les diables rouges savent toujours serrer les coudes. Car les diables rouges vivent bien ensemble. En témoignent la convivialité où tous savent se retrouver : les repas, le loto, les portes ouvertes du coach, le stage en Charente...

En 2018, des diables rouges se sont unis pour la vie...en 2019 la famille devrait s'agrandir de diablotins ou petites diablesses...

L'année 2019 qui se présente à nous doit permettre de partager ces moments de plaisir à être ensemble. Plaisir à prendre sur le terrain. Plaisir à la vie associative comme le séjour au Mont Dore dans quelques jours.

Meilleurs à tous pour cette année 2019.

 

Commentaires

canard36 2 janvier 2019 08:02

J'espère que l'on se donnera les moyens d'accomplir nos objectifs de début d'année car sur nos derniers match ont les avez mis de côté.

canard36 2 janvier 2019 07:56

Jouer tous ensemble pour la même chose le dimanche serais top aussi!

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES