A l'affiche

5 décembre 2018 - 08:45

Ce sont nos futsalleurs qui sont les premiers sur le pont ce jeudi avec un déplacement à 21 heures à Ardentes. Certainement le match du maintien pensait-on....il n'en sera rien puisque après après remporté le derby contre Villedieu, les diables rouges sont assurés de jouer en D2 pour la seconde phase...mieux même, ou pire selon certains, en cas de victoire et de concours de circonstances incroyables...ils pourraient accéder à la D1!

Dimanche, seule l'équipe fanion sera sur le pré vert...enfin plutôt sur la terre battue du stade... Après le match raté de dimanche, il faudra passer à autre chose pour passer le premier tour de la coupe Legros face à l'équipe du Fontchoir qui évolue dans la poule de la réserve... Attention au piège!