A l'affiche

28 novembre 2018 - 06:52

Continuer

Continuer... en faisant mieux...telle sera la devise de l'équipe fanion dimanche. Continuer sur cette dynamique de victoire... Mais faire mieux au niveau du jeu face à une équipe qui joue le maintien.

En quête d'exploit pour la réserve qui reçoit le nouveau co- leader Villentrois. Très méritants, nos réservistes méritent un résultat depuis quelques matchs. Et si c'était dimanche?

Continuer sur sa lancée, ce sera aussi l'objectif de notre guigui qui, pour la seconde fois consécutive, fera une touche en D1 chez le voisin Buzançais.

Continuer aussi pour nos futsalleurs....enfin tout dépend puisqu’ils alternent entre grosses perfs et grosses raclées...un résultat lors du derby face à Villedieu et cela pourrait être le maintien