Mais où est donc passée la 7ème compagnie?

23 août 2018 - 07:31

Alors que

Alors que bon nombre de joueurs ont repris le chemin de l'entraînement, se pose la question de ce que deviennent nos futsalleurs.

En pleine préparation physique autour de la chaleur d'un barbecue, ils effectuent un concours de bière au autre boissons alcoolisées. Le pire c'est qu'ils s'en vantent, photos à l'appui sur le groupe futsal diable rouge de l application whatsapp. Certains maîtrisant d ailleurs plus le portable que le ballo. Photos à ne pas mettre entre toutes les mains.

Mais nos futsalleurs ne rechignent pas non plus à se déchirer sur un sujet philosophique. C'est ainsi que depuis quelques semaines chacun avance ses arguments sur le sujet "faut-il jouer en D2 ou en D3"?

Qui sortira vainqueur du débat? Est-ce que les partisans de la partie perdante sauront accepter la défaite ou assisterons-nous à une bagarre entre pâté et rillettes?

La suite au prochain match!