Stage 2018 : bilans individuels dernier épisode

11 août 2018 - 09:10

Topher : arrivée tard dans la soirée, a sans toute été épargné de finir dans le même état que nombre de ses camarades. Le lendemain matin s'est appliqué à apprendre à son lapin à gérer ses efforts. A fait partie des héros qui sont montés dans le manège mais n'a guère apprécié s'accrochant au short du coach pendant toute la durée. A serré les dents le dimanche matin pour finir la rando même s'il aurait aimé suivre son président qui renonçait...

Alexandra : a dû manger avec une fronde le vendredi soir. S'est accrochée le samedi matin pour suivre le rythme dans les monotraces en finissant aussi rouge que les tomates du coach. A pu admirer son homme dans le manège le soir. Est arrivée aussi rouge que la veille au terme des 25 km du dimanche matin.

Tom : s'est montré appliqué le samedi matin dans les monotraces. Il a encouragé son papa qui a eu le courage de monter dans le manège. Mais c'est surtout le dimanche qu'il a écoeuré tous les adultes en suivant un train d'enfer sur les 35 km. Bravo!

C'est fini, la suite l'année prochaine!