Stage 2018 : bilans individuels épisode 5

9 août 2018 - 09:04

Vanessa : a dû attendre que son homme ait couché tout le monde avant d'avoir le droit de trouver le sommeil le vendredi soir. Le samedi matin, a suivi jusqu'au bout sur un parcours compliqué. Le samedi soir, a admiré son homme qui a bravé le manège. Devant tant d'émotions, a complètement raté le réveil le dimanche matin!

Constance : s'est bien marrée en voyant les dégats du vendredi soir, son rire réveillant tout le monde jusqu'en haute saintonge. N'a pas craqué le samedi matin alors qu'elle a dû entendre 250 fois " tu peines Constance?". A aussi raté le réveil du dimanche matin et comble de malchance a crevé au bout de 3 kilomètres...mais est allée au bout quand même.

Romain : Ce n'était pas un stage d'oxygénation, c'était le Romains's Show! Très en forme dès le vendredi, est renté au camping en courant après ses tongs. A effectué le parcours du samedi matin à son rythme dont on se demande toujours comment il fait pour ne pas tomber...N'a pas été impérial à la pétanque mais a fait l'animation dans le camping. Le soir, a été pris d'une envie de monter partout, à commencer dans l'abricotier puis, à contre-coeur, dans le manège dont il ne verra rien tant il a passé son temps les yeux fermés.Du coup a été moins en forme lors de la rando du dimanche matin...

A suivre avec Topher, Alexandra et Tom.