Stage 2018 : bilans individuels épisode 4

6 août 2018 - 07:24

Julien : venu en compagnie de sa belle, a géré sa soirée du vendredi soir en regardant d'un oeil malicieux son copain Kevin tomber dans le cognac. Devenu un expert des monotraces a tranquillement passé le samedi matin. En revanche, n'a pu conserver son titre à la pétanque. A tout fait pour ne pas monter dans le manège mais a fini par s'y retrouver quand même avec une certaine aisance. A fait partie des rares a faire complètement le parcours du dimanche matin mais en jurant contre son président qui les a lâchement abandonné et contre Kevin qui a fait semblant de se perdre pour rentrer.

Carole : pour sa première participation a pris ses marques au milieu des fous furieux lors de la première soirée. Le lendemain, s'est mis un léger handicap avec un plateau qui ne tournait pas bien et une roue collée au frein. A tout dégommé l'après midi aux boules. A été surtout la seule fille à monter dans le manège. S'est tranquillement promenée le lendemain.

Coach Ludo : s'est bien moqué de tout le monde le vendredi soir au gré des coups de fatigue mais a dû sortir quand même la frontale pour mettre tout le monde au lit. A montré à tout le monde le lendemain matin qu'il était très en forme. A remporté avec pupuce le concours de pétanque sans tricher ce qui est quand même le scoop du séjour. N'a pas hésité à monter dans le manège. A été impérial le dimanche matin sur le 35 km.

A suivre avec Vanessa, Constance et Romain.