Stage 2018 : bilans individuels épisode 3

4 août 2018 - 11:13

Pupuce : est arrivée toute fière avec un nouveau vélo...mais c'est pas pareil. Comme d'habitude, a pris les choses en main pour le montage de la tente. A suivi le rythme sur les sentiers du samedi matin. Avec coach Ludo a brillamment inscrit son nom au palmarès du concours de pétanque. A regardé son coco s'éclater dans le manège. Elle a pu mettre ses gros mollets en action le dimanche matin dans les grosses côtes.

Kevin : A été la principale victime le vendredi soir de la part des anges. Néanmoins a assuré le samedi matin sur les monotraces. En revanche a perdu à la surprise générale son titre à la pétanque. Comme beaucoup, n'a pas osé monter dans le manège. Le dimanche, il est passé tout près de finir les 35 km mais il s'est perdu dans les bois en voulant prendre un raccourci..

Valentin G : Pour son premier stage, s'est fait remarquer le vendredi soir en soulager sa vessie à travers le grillage jusqu'en Haute-Saintonge. A suivi le rythme dans les bois le lendemain matin. S'est planqué le soir pour éviter de monter dans le manège. Le lendemain matin, ses petites fesses fragilisées l'ont contraint à prendre le circuit de 25 km.

A suivre avec Julien, Carole et coach Ludo.