Stage 2018 : bilans individuels

31 juillet 2018 - 07:41

Comme à chaque stage

Comme à chaque stage, voici un bilan des perfs...ou pas...

Damien : pour son premier stage il a échappé au piège du cognac-schweeps du vendredi soir. Le samedi il s'est appliqué dans les monotraces. Longtemps donné favori pour remporter le tournoi de pétanque, il s'est effondré dans la dernière partie face au coach et à pupuce. A fait partie des 8 courageux qui ont osé le manège. Le lendemain, s'est un peu fait piéger par son copain yohann qui l'a entraîné sur le 50km.

Valentin B : lui aussi faisait son premier stage d'été. A également échappé au piège du cognac-schweeps du vendredi soir. Il a plutôt bien géré la rando du samedi matin en montrant un grand sens de l orientation. En revanche a touché la coupe du tournoi de pétanque du bout des doigts avant de craquer comme son compère Damien. A bien réussi à se faire oublier le soir au moment de monter dans le manège. Malgré la maladie, il a honorablement effectué  les 25 km du dimanche matin.

Yannis : a quelques peu peiné le vendredi soir...ce qui lui vaudra une sortie nocturne afin d'évacuer le trop plein d'émotion. A bien géré malgré tout la rando du samedi matin. Il a réalisé quelques de grande classe à la pétanque et a fait partie des héros montés dans le manège...Mais la tête en bas ne lui a pas réussi car il a dû se résoudre à prendre le circuit des 25 km après quelques minutes sur la rando des cagouilles.

A suivre avec Nadji, Yohann et Coco...

 

 

Commentaires

Equipement VIF environ 9 heures
n 1 jour
Et les jeunes? et Capital 1 jour
Pierre Richard est un diable rouge! 3 jours
En toute convivialité et Equipement 4 jours
Au sifflet 6 jours
Et les jeunes? et 2 autres 7 jours
Match équipe fanion Vatan 2 : nouvelles photos 9 jours
Match équipe fanion Vatan 2 9 jours
Patience récompensée et 3 autres 10 jours
5-0
VEUIL EC / Equipe réserve 11 jours
VEUIL EC / Equipe réserve et Equipe fanion / SP.C. VATAN : résumés des matchs 11 jours
2-2
Equipe fanion / SP.C. VATAN 11 jours
Equipe fanion : nouveau joueur 11 jours
8-4
Futsal / ST.MAUR PENIT 13 jours

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES