Ragôts district

21 juillet 2018 - 08:47

Le dernier PV du bureau

Le dernier PV du bureau du Comité de direction de la Ligue nous donne quelques informations sur la situation de notre département.

On y apprend que le club des Black Roosters FC est radié. Rappelons pour la petite histoire que nous avions été les premiers, quelques semaines après leur création à les inviter à notre tournoi d'avant saison.

Mais le coup de théâtre c'est sans contexte la décision d’exclure le club SA Issoudun des compétitions 2018/2019 pour lesquelles il s’était engagé...Pour la plus "grande joie" de Parnac qui retrouve le niveau régional, entraînant derrière une cascade de repêchages... à suivre...

Toutes les infos ici.