Stage 2017...épisode 3

20 juillet 2018 - 07:48

Un petit retour sur ce que nous avions vécu lors du stage 2017...Promis, on fera mieux cette année...ou pas...

On continue la saga du mois avec les ragôts sur l'arrivée du coach. Il était 18h25 quand son fourgon a débarqué.

Coach Ludo : a montré qu'à presque 40 ans il était en grande forme. A fait le mur le vendredi soir pour revenir au QG en vélo. Après avoir généreusement nourri tout le monde avec ses légumes, il n'a pas gagné à la pétanque et surtout n'a pas cherché à tricher ce qui est l'information la plus incroyable du stage. Le papa a toutefois craqué en regardant sa petite fille servir les coquillettes à tout le monde. A contemplé les dégâts de la fatigue ou autres produits alcoolisés sur une triplette gagnante (dont on taira le nom) le samedi soir.

Vanessa : repérable à 3 km avec sa tunique rose, elle a suivi le rythme endiablé de Pupuce. A joué son rôle de cougar en jouant à la pétanque avec le p'tit jeune Valentin. Elle a aussi généreusement remercié le monsieur qui a ramassé Constance dans les ronces. D'ailleurs certains trouvent que cela a été un peu long et surtout un peu trop à l'abri des regards!

Léonie : la plus jeune de la bande a été héroïque. Sur son petit vélo, elle a tourné les jambes pour parcourir près de 50 km en deux jours. En doublette à la pétanque avec le Président (gloire à lui!), elle a remarquable compensé les lacunes de ce dernier pour finir à une belle 3ème place. N'a pas rechigné à la tache et a notamment assuré en servant les pâtes le samedi midi.

A suivre... l'arrivée de la voiture des Lieutaud!