Stage 2017...épisode 2

18 juillet 2018 - 10:09

Alors que le parcours des "petits mollets" est sorti (voir ici sur la page facebook), un petit retour sur ce que nous avions vécu lors du stage 2017...Promis, on fera mieux cette année...ou pas..

Il était 17h55, quand la seconde voiture est arrivée avec Pupuce au volant, Coco à ses côtés et Valentin à l'arrière.

Pupuce : a été la grande vedette du stage. Avec son vélo de ville des années 40 qu'on entendait jusqu'en haute Saintonge, elle est passée là où les VTT flambant neufs ont peiné! Pour cela une seule recette "suffit d'appuyer sur les pédales". Autant vous dire que nous sommes un certain nombre qui aurions balancé le vélo dans les ronces au bout de quelques kilomètres!

Coco : avec la sérénité qui le caractérise, il a assuré le vélo balai auprès des enfants qui peinaient à certains moments. Les mauvaises langues racontent que cela lui a aussi permis de mâter le cul des filles. Cela est sans doute la cause de sa perte de lucidité le samedi soir. A fait à lui seul plus de tours de manège de tous les enfants réunis!

Valentin : le petit nouveau a réussi son intégration. Aussi à l'aise sur un VTT qu'avec un ballon, il a dompté les terribles bosses de sa première rando des cagouilles. A provoqué un éclat de rire général avec le torchon pour essuyer la vaisselle! Il a commencé à gagner sa place en équipe fanion en jouant à la petaavec la femme du coach. Plus aucun respect ces jeunes!

A suivre avec l'arrivée du coach en fourgon!