Ils l'ont fait!

16 juillet 2018 - 07:44

Après nous avoir

Après nous avoir fait, il faut bien le dire, un match pas très beau, les bleus ont fait chavirer la France entière dans le bonheur.

Tétanisés par l'enjeu, les hommes de Deschamps (Elysée) ont peiné en début de rencontre en perdant leurs duels. On ne reconnaissait plus nos Kanté, Matuidi, Pogba et autre Pavard. Il faut dire que nos amis croates ont bien abusé de petites fautes dès la perte de balle afin d'empêcher le ballon d'arriver rapidement sur nos flèches.

Alors oui, il y avait sans doute de meilleures équipes sur le papier, mais une fois encore les bleus ont montré que les valeurs d'un groupe peuvent permettre de soulever des montagnes (russes?)...ou au moins la plus belle coupe!

Et si cela pouvait donner des idées à nos petits diables rouges...