17 juin 2018 à 09:06

Bilans individuels épisode 3

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 3.

Ludovic C : Sa proximité géographique avec le Président (gloire à lui) lui donne quelques privilèges pour être titulaire régulièrement. Et oui, ici c'est magouille et compagnie. Il aura marqué la saison par deux événements. La première c'est en tentant de déstabiliser l'adversaire dans les buts, habillé en rom, et sans utiliser les mains. La seconde en étant monsieur 50%...il représente à lui seul 50% de l'activité de whatsapp.

Nuno : notre portugais a cessé d'allumer toutes les boiseries des gymnases. Bon, c'est pas pour autant qu'il a enfilé les buts comme les perles mais il semblerait qu'il ait compris les règles pour marquer les buts. Aux dernières nouvelles, il aurait acquis un agenda et une montre.

Aurélien : Blessé durant toute la première partie, il est revenu en seconde phase et obtenu le meilleur ratio buts/temps de jeu. Le problème, c'est que depuis son retour, les 3ème mi-temps ont tendance à finir le lendemain... Aux dernières nouvelles, ils lirait ces lignes depuis le café de Paris.

Jean Baptiste : On savait que dans le sud ils avaient le sang chaud... Notre toulonnais l'a confirmé... Pas facile pour un adversaire de jouer sur le même côté que Topher et JB!!!!

Seb : Seb qui? Il doit s'agir d'un gars qui a dû jouer au futsal à un moment donné... Il aurait marqué les esprits une année en zappant son tour d'apéro... Un avis de recherche aurait été lancé. Avis de recherche sans récompense, faut pas déconner non plus....

A suivre...

Commentaires