Bilans individuels épisode 2

14 juin 2018 - 07:02

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 2.

Cécé : partout, sur tout les ballons, il en aura encore récupéré un nombre incalculable cette saison. A tel point qu'il est sollicité pour représenter les diables rouges aux quatre coins du globe... Aux dernières nouvelle, à New York, on lui aurait demandé le secret des diables rouges!

Romain : le capitaine de la réserve a tout fait pour sauver l'équipe... en vain...Aux dernières nouvelles, il se serait fait tatouer le brassard pour qu'on ne lui pique pas!

Valentin B : le zidane de l'équipe fanion s'en va... Il va assurer sa passion comme entraineurs des féminines de la Berrichonne. Qu'on se rassure, il reste membre du bureau!

Jérôme : le portier des futsalleurs a été le dernier rempart de la meilleure défense... Aux dernières nouvelles il chercherait à monter une entreprise au concept innovant Brasserie/charcuterie.

Sylvain : le plus jeune des futsalleurs est pourtant atteint d'une terrible maladie : il croit que le modérateur du site lui oublie des buts! Tout le monde sait que modérateur est parfait et n'a jamais commis la moindre erreur dans ses résumés. Aux dernières nouvelles, il deviendrait actionnaire principal de l'entreprise de Jérôme.