A l'affiche

25 avril 2018 - 07:09

Il va falloir que les dieux du football

Il va falloir que les dieux du football se penchent sérieusement sur les diables rouges ce week-end pour ramener des résultats.

L'équipe fanion, avec sa cascade de forfaits puisque c'est près de la moitié de l'équipe qui sera absente, tentera de préserver son invincibilité à Villedieu. Ce serait un authentique exploit quand on sait que dans le derby du VIF, les diables rouges n'ont jamais pu s'imposer en terres théophiliennes.

Compliqué aussi pour les réservistes qui cette saison ont la particularité de rencontrer les adversaires au moment où ils sont le plus en forme. C'est le cas à nouveau dimanche avec la réception d'Etrechet qui a basculé dans la première partie du classement...

Petit rappel : le soir montage chez Ludo!