8 avril 2018 à 09:51

C'est fini pour les U18

Jour de coupe à Saint-Lac

Jour de coupe à Saint-Lac avec le 1/4 de finale de coupe de l'Indre pour nos U18. Face au fc Châteauroux, le tirage avait été plutôt clément en évitant les grosses cylindrés départementales.

Malheureusement nos jeunes n'ont pas su saisir la chance qui leur était offerte.

Pourtant, le VIF fait une bonne entame de match. L'inévitable Yvan le terrible a l'occasion par deux fois d'ouvrir le score mais il échoue de peu. Peu à peu, les visiteurs entrent dans le match et gagnent les duels. Mais c'est sûr un coup franc rapidement joué que la défense, pas en place, va se faire surprendre. (0-1)

La seconde période sera nettement à l'avantage de nos jeunes qui mettent la pression sur le but adverse. Mais ni Yvan, ni Arthur, ni notre diable rouge Simon ne pourront pousser ce maudit ballon au fond.

Que de regrets...