A l'affiche

14 mars 2018 - 07:04

Match de gala

Match de gala pour l'équipe fanion dimanche. En effet, c'est le dauphin Argy qui se présente à Saint-Lactencin pour le derby. Après avoir raté leur match contre les Blacks roosters, nul doute que les hommes des coachs Ludo, Mika et Ricou auront à coeur de se reprendre.

Déplacement périlleux en revanche pour les réservistes. Les hommes de coach Charlie se rendront sur les terres d'Issoudun installé quelques points devant. Gagner pourrait être une bonne idée dans la perspective du maintien.

Les futsalleurs enchainent leur rythme endiablé. Tout d'abord, jeudi, en coupe de l'Indre, ils tenteront de faire l'exploit face à Chateauroux métropole. Tous à la plaine départementale des sports à 19h00.

Dès lundi, ils tenteront de conserver leur fauteuil de leader face à Montierchaume. Pour les soutenir, le match est à Belle-Isle à 20h00.