Sortis

11 mars 2018 - 08:13

Les U13-2

Les U13-2 sont sortis de la coupe consolante mais peuvent nourrir beaucoup de regrets. Il faut dire qu'ils étaient privés de deux éléments clés puisque le buteur Kevin était absent et the wall Maxime parti en équipe 1.

VIF - Ecueillé (0-0) : pas assez sérieux à l'échauffement, le VIF ne sera jamais dans le match. Heureusement, l'adversaire n'est guère mieux. Mathis D préserve ses buts avec assurance et le diable rouge Tom, replacé en défenseur central, marque les esprits avec des interventions pleines d'autorité.

VIF - Buzançais (0-1) : le VIF est bien mieux. Malheureusement alors qu'un beau mouvement collectif se met en place, une interception sera fatale.

VIF - Gâtines 2  (2-0) : promenade de santé pour le VIF. Léandre et Kéké sont les buteurs. Mais 3 poteaux ont empéché un score fleuve.