Un rayon de soleil

4 mars 2018 - 09:48

Alors que

Alors que les événements des derniers jours ne réconcilient pas vraiment avec le football, quelques diables rouges ont eu droit hier soir à un rayon de soleil. En effet, lorsque la tête de Loïc a passé la porte, les sourires se sont figés sur de nombreux visages.

Malgré la fatigue, c'est un homme dans une grande forme qui a partagé plusieurs heures avec nous. Qu'on se rassure, l'homme n'a pas changé, et ses blagues, notamment basées sur l'autodérision, ont fusé.

On souhaite bien évidemment à Loïc de retrouver le plus rapidement possible l'ensemble de ses capacités mais la bête nous impressionne. Nul doute que les nombreux diables rouges actuels ou anciens seront ravis de connaître les progrès de leur ancien capitaine.

Un moment qui permet de relativiser les turpitudes du moment...