Buxeuil 2
  • Boueux
15:00 - 30 novembre 2014
NC

Déplacement à Buxeuil, aussi mal classé que nous, pour savoir si ces enfoirés de réservistes allaient conclure l'année avec une victoire.

D'entrée, c'est avec beaucoup d'envie et de conviction que les diables rouges allument les premières mèches , à l'image d'un capt'ain Thierry qui entonne la chanson des restos.

C'est finalement Pedro, bien décalé sur la droite qui lance la chanson pour l'Auvergnat d'une frappe pleine course en lucarne (0-1). En cette première période, le monde est stone pour les locaux mais seul aux 6 mètres, capt'ain Thierry, suite à une passe millimétrée de chauve, envoie la balle au-dessus.

La défense bien vigilante autour d'un Franck quasi impérial est dans un autre monde et récupère tous les ballons.

Lorsque suite à un une-deux avec Lolo, Chauve se trouve seul aux 6 mètres, on pense qu'on ira tous au paradis...sauf que la balle heurte le haut de la barre.

Dans la même position que sur son but, Pedro veut sauver l'amour mais la balle rase le poteau.

Viennent ensuite, une série de corners sur lesquels Topher veut laisser entrer le soleil, mais ni Thomas de la tête, ni Thierry du plat du pied ne trouvent le cadre.

A force de faire la rockcollection d'occasions ratées, on se dit qu'on va être puni... et sur la première balle mal repoussée par la défense, les locaux souhaitent la bienvenue chez moi (1-1).

Au retour des vestiaires, les diables rouges cherchent le emmenez moi du jeu. Pas concentrés, sur un coup franc rapidement joués, ils cumulent les erreurs et sont sanctionnés (2-1). Dès lors, on n'y est plus et sur deux contres rapides, les grosses parades de Benoit permettent aux siens d'espérer aller au bout de mes rêves.

Alors qu'on ne voit plus comment s'en sortir, Lolo est touché par le pouvoir des fleurs et envoie une magnifique demi-volée dans les filets.(2-2)

Dès lors tous les cris les SOS tombent sur les locaux et à l'issue d'un jeu court entre Pedro et Lolo, Arnaud coupe au premier poteau et c'est alors le temps qui court en faveur des réservistes (2-3).

Sur une bonne récupération plein axe, Chauve, dans les arrêts de jeu, pénètre plein axe et de l'extérieur du pied trouve la ville de lumière (4-2).

G G P N G G

NC