ZIK à Tesseau

Tesseau, commune de Saint-Lactencin

Musique > ZIK À TESSEAU

Commentaires :
La Communauté de Communes Val de l'Indre - Brenne organise les 7 et 8 septembre 2012 la 9e édition de son festival de musiques actuelles "Zik à Tesseau".

Si à sa création la manifestation se déroulait sur une seule soirée, ce sont, depuis 2010, deux soirées de spectacles qui sont proposées.

Le succès grandissant de Zik à Tesseau, qui accueille un public de tout âge, a permis une programmation de têtes d'affiche de plus en plus renommées pour le plus grand plaisir de ses festivaliers.

Installé sur la zone d'activités de Saint Lactencin, aux portes de Buzançais et tout prêt de la RD943, Zik à Tesseau a planté son chapiteau sur un site accessible et tranquille à la fois.

Le collectif des associations de Saint Lactencin qui est très impliqué dans l'organisation de la manifestation apporte une dynamique particulière à l'ambiance festive de Zik à Tesseau.

En effet, on y trouve des buvettes, la restauration et même la possibilité de camper pour bénéficier des deux jours de fête à 3 et 5€ la soirée seulement.

Vendredi 7 septembre, dès 20h 30, l'énergie de NEMOH va chauffer le public qui appréciera ensuite la fanfare jazz-punk de NO WATER PLEASE.

La tête d’affiche, les BLÉROTS DE RAVEL, présentera son nouveau spectacle de plus en plus électrique, électro, rock et mordant !
ENTRÉE : 3 €

Samedi 8 septembre, toujours à partir de 20h 30, la soirée débutera par les Orléanais bien connus les VENDEURS D'ENCLUMES. Puis LA BELLE IMAGE entrainera le public avec leur fanfare aux sons d’Amérique Latine.

Zik à Tesseau 2012 se terminera avec le concert de SINSÉMILIA ; 20 ans après ses débuts, le groupe reste fidèle à son style reggae, rock et chanson française et toujours pour “tout le bonheur du monde” !
ENTRÉE : 5 €

Réservations à partir du 26 juin aux bureaux de la C.d.C.
les mardis de 9h à 12h 30 et de 13h 30 à 18h
les jeudis de 9h à 12h 30 et de 13h 30 à 17h 30

Possibilité de réserver par téléphone avec envoi d'un chèque libellé à l'ordre du Trésor Public accompagné d'une enveloppe timbrée et adressée pour l'envoi des billets.

Tél :02 54 26 94 15 ou 06 88 55 74 00
Mail : s.courcelles@valdelindrebrenne.com