Zyk à Tesseau

Du 8 septembre 2010 au 13 septembre 2010
Tesseau

Description

Cette année, on double le plaisir avec 2 soirées consacrées à la musique, au programme :

vendredi 10 septembre : La goutte au nez "Une fanfare d'un genre nouveau, un ovni musical, une immersion dans un monde futuriste et onirique."
Fanga "La rencontre d'un compositeur –programmateur et d'un rappeur burkinabé et inspiré qui décident de se lancer dans l'aventure live de l'afrobeat..."

samedi 11 septembre : Mlle Orchestra "Fanfare festive"

Billy the Kick "De « Mangez-moi » à « OCB », les BZK ont marqué, les esprits à coups de paroles assassines et d'attitudes provocatrices sur fond sonore de pop-reggae"

Le cri de hyène "Rap'n'Soul, Precious Richard voix, Rob saxophone ténor, Rob trompette, Rob trombone"