16 septembre 2018 à 09:04

CHATEAUROUX, le mercredi 12 septembre 2018

Objet : Convocation à une session de formation

Samedis 22/09/18 - 29/09/18 - 06/10/18 au District de l'Indre

Monsieur, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes convoqué pour participer à la formation Initiale d’arbitre qui se déroulera :

Horaires :

De 8h30 à 18h00

Le rendez-vous est fixé à 8 h 30 min précises.

Lieu :

Centre Technique Régional - Route de Velles - 36000 Châteauroux

Merci de vous munir d'un nécessaire à la prise de notes, d’une tenue sportive pour aller sur le terrain et de votre nécessaire de douche. Prévoir également des chaussures adaptées pour la pratique (terrain synthétique et herbe).

Le repas du midi est prévu. Pour les candidats réglant eux-mêmes leur formation, merci de prévoir un chèque de 37,80€ (3 repas à 12,60€) à transmettre au formateur à votre arrivée. Pour les autres, financés par leur club, la somme sera prélevée automatiquement sur le compte du club.

Cette convocation reste sous réserve que vous ayez fait parvenir votre dossier complet à l’IR2F. Les candidats concernés ont été informés par courriel.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Michel REBRIOUX,

Responsable élu de l’IR2F