suite et fin?

9 septembre 2018 - 08:02

Le feuilleton de l'été aurait-il trouvé sa fin avec la reprise de la nouvelle saison? Il semblerait en tout cas que ce soit la volonté de la commission d'appel du district.

Petit rappel : nos amis d'Ecueillé peuvent se sentir lésés d'être rétrogradés en D3 alors que hors du tableau des montées et descentes il y a eu 3 équipes d'une poule de D3 qui ont accédé à la D2 et qu'une poule de cette même D2 se retrouve à 13.On se souvient que lors du match amical fin août, le pâté d'après-match avait eu du mal à passer en évoquant cette "affaire".

Dans son dernier PV, la commission d’appel considère qu’il s’agit là d’un cas de force majeur et qu’il faut le traiter en tant que tel et que la commission sportive du District a géré sportivement au mieux cette situation dont les causes ne lui appartenaient pas.

Le club d'Ecueillé repart donc sans explication mais allégé des 120 euros de frais de dossiers!

Les dirigeants de ce club ainsi que nos lecteurs auront quand même tout le loisir de savourer que ce dossier a été traité "au mieux"...