Stage 2018 : bilans individuels...épisode 2

2 août 2018 - 08:54

Nadji : A attendu 23h30 le vendredi soir pour casser les c..... à la moitié de la troupe, coach Ludo, Valentin G et Yannis s'en souviennent encore... Le samedi matin a connu le gros problème mécanique ce qui lui a valu la gamelle du stage dans le bois d'Halim... qui du coup devient le bois des minorités visibles. A aussi camouflé sa grande carcasse le samedi soir por éviter de monter dans le manège. Marqué par sa lourde chute, a dû se replier sur le 25 km sur la rando des cagouilles.

Yohann : a passé la première soirée à essayer de convaincre tout le monde qu'il devait jouer 9...Bon ça a peut être marché avec Gisèle... S'est montré aux petits soins avec tout le monde lors de la sortie du samedi matin. Il a forcément fait sa tête de cochon après sa défaite à la pétanque...une bonne raison pour éviter de monter dans le manège. Le lendemain s'est baladé sur le parcours de 50 km faisant tirer une langue jusqu'au sol à son copain Damien...

Coco : a été égal à lui même assurant tranquillement son rôle de patriarche. Malgré un dos douloureux, il a assuré son rôle de vélo balai le samedi. N'a pas eu son rendement habituel à la pétanque, il a en revanche marché devant tout le monde pour monter dans le fameux manège. A comme tout le monde souffert le lendemain sur le 25 km.

A suivre avec Pupuce, Kevin et Valentin G