Stage 2017..dernier épisode..

25 juillet 2018 - 08:50

 Un petit retour sur ce que nous avions vécu lors du stage 2017...Promis, on fera mieux cette année...ou pas...

Arrivé le dernier, peu avant 20h00, le camion contenant les vtt conduit par Topher.

Topher : alors que les responsables du camping avait demandé moins de bruit que l'an dernier, il a commencé à se faire remarquer en hurlant qu'il fallait bouger les voitures car il bloquait la cougar qui voulait entrer dans le camping...ambiance... A cuisiné avec amour les pâtes du samedi midi et surtout a bien nettoyé la gazinière après pour le plus grand plaisir de Gisèle. A fini le samedi quelque peu ému, ce qui ne l'a pas empêché de filer à toute allure le lendemain sur les pistes des cagouilles.

Tom : tel père, tel fils! Notre Tom est allé au bout de lui-même sur la rando, se permettant de finir avec les adultes. A accompli avec bonne volonté ses corvées. Il a aussi montré au tir à la carabine qu'il était un tireur d'élite.

Romain : l'homme à la barbichette la plus célèbre des diables rouges s'était préparé à la rando avec un équipement digne des pros. Il s'est fait beaucoup de copains dans les bois avec la trentaine de vététistes bloqués derrière lui. Malgré la grosse fatigue du samedi soir, il est monté dans le manège le plus fou et on a peiné à le faire descendre pour aller au dodo!

A suivre...ce week-end!

Commentaires

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES