Stage 2017... retour sur les premiers bilans

14 juillet 2018 - 07:47

Un petit retour sur ce que nous avions vécu lors du stage 2017...Promis, on fera mieux cette année...ou pas...

Il était 17h47 quand le premier véhicule, dit "des jeunes", conduit par Kevin, a franchi la grille du camping.

Kevin : la mobylette a fait preuve d'un gros courage. Blessé au genou alors qu'il le levait d'un banc (normal d'après Lucas, il n'a pas l'habitude d'être sur le banc) le samedi, il a serré les dents jusqu'au bout pour accompagner ses copains le lendemain. Il a aussi brillamment, en compagnie de son compère Juju, remporté le tournoi de pétanque. Un trophée à remettre en jeu l'an prochain! A toutefois des progrès à faire sur le dosage du cognac-schwepps

Juju : c'est la grosse déception du séjour...on ne l'a pas entendu dire son fameux "ho putain, ho putain"! A croire que le Trésorier est devenu un spécialiste du VTT! Aucune crevaison ou roue cassée cette année pour notre meneur de jeu. A très peu montré son doigt malgré les surdoses de cognac de son copain Kevin avec qui il a remporté le tournoi de pétanque...le condamnant à revenir l'an prochain pour remettre son titre en jeu. A inventé un nouveau concept au poker avec la mise...par goulées!

Yannis : a découvert une rando des cagouilles qu'il avait abandonné l'an dernier au bout de 2 km... Il a troqué sa couronne du roi de la crevaison, par celle de plus grand nombre de gadins! Mais au moins il aura vu cette année le ravito des cagouilles et même la rampe d'arrivée! Finaliste malheureux d'un concours de pétanque qui lui tendait les bras.

Yohann : Alors que le transfert ne Neymar faisait l'actualité, notre Yo a mis le maillot du 'j'en ai marre de jouer 4". Il a aussi pris le maillot jaune du premier arrivé pour préparer le petit déjeuner à ses copains. Trop fort pour ses camarades, après le ravito, il est parti sur le 50 km! A susciter l'enthousiasme au tournoi de pétanque avec une remontada alors que les adversaires avaient 13 points sur le tapis! Il a surtout été victime du tirage au sort des "corvée", dénonçant un complot présidentiel!

Commentaires

En direct du codir....épisode 1 et 3 autres environ 9 heures
Repas de Noël et 5 autres environ 22 heures
1-3
HEUGNES AS / Equipe réserve 1 jour
HEUGNES AS / Equipe réserve et Equipe fanion / U.S. REUILLY : résumés des matchs 1 jour
Equipe réserve : nouveau joueur 1 jour
2-1
Equipe fanion / U.S. REUILLY 1 jour
Mercato épisode 4 et 2 autres 4 jours
La classe et 3 autres 7 jours
1-1
Equipe réserve / ANJOUIN AS 9 jours
Equipe réserve / ANJOUIN AS et BOUGES US / Equipe fanion : résumés des matchs 9 jours
3-2
BOUGES US / Equipe fanion 9 jours
ça commence ce soir et 2 autres 11 jours
Et la réponse est... 14 jours
rythme de travail et Infos district 15 jours
8-7
Villedieu / Futsal 16 jours

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES