13 juillet 2018 à 08:17

Blessés

Blessés depuis de longs mois, c'est avec l'esprit de revanche qu'ils comptent entamer la saison...

Lucas : victime d'une fracture du pied lors de la seconde journée de championnat contre les Blacks Roosters, il a souffert de longues semaines. Il est très attendu au sein de la défense des diables rouges.

Geoffroy : il aura fait deux matchs de championnat avant de voir ses ligaments croisés céder à la première minute du match à Pellevoisin. Il faudra attendre encore quelques semaines avant qu'il soit opérationnel.

Charly : absent des terrains depuis 5 saisons, il se prépare depuis plusieurs mois pour être à son meilleur niveau. Il mérite vraiment de signer son retour sur les terrains en faisant une grosse saison.