Bilans individuels épisode 10

5 juillet 2018 - 07:02

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 10

Théo : après plusieurs saisons sans jouer, l'ex capitaine des fameux guiguiboys a repris gout au ballon. Il a même peu à peu gagné sa place au sein de l'équipe fanion où le concurrence est pourtant rude. Aux dernières nouvelles : allez Théo un peu de covoiturage pour être encore avec nous la saison prochaine.

Quentin : le pichichi de la réserve est tellement proche de son coach qu'il a été blessé la moitié de la saison. Le comité directeur a sanctionné immédiatement ces absences en le nommant coach de la réserve pour la saison prochaine.

Maxime S : The wall a fait sa seconde saison en U13. Le pauvre n'aura pas été aidé par son coach la samedi dans un dispositif particulier que seuls ceux qui étaient aux matchs le samedi peuvent comprendre. Exceptionnellement, il n'a pratiquement pas fait de faute!

Cyril : C'est l'escroquerie de la saison. Le petit chauve s'est arrangé pour jouer très peu comme Seb. Mais là où Seb a subi les railleries de ses camarades, Cyril, lui, a même pratiquement été désigné homme du match à chaque fois! Aux dernières nouvelles : il tente de récupérer les chaussettes du club qu'il a honteusement jetées dans la poubelle de l'IFR.

Maxime S : le futur kiné est devenu un élément indispensable de la réserve en finissant en tête du classement des buteurs. Aux dernières nouvelles : il travaille son pied droit avec Romain.

A suivre...