Bilans individuels épisode 9

2 juillet 2018 - 06:57

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 9

Mathias : Sa première saison est facile à résumer...il a été désigné ballon d'or de la réserve par ses pairs... Rigoureux en réserve, il a même écoeuré certains adversaires en équipe fanion.

Rémy : l'ainé des Pawelzyk a amené du jus au milieu du terrain des diables rouges. Il aura même eu le plaisir de jouer avec son petit frère. Aux dernières nouvelles : on croise les doigts pour...

Guillaume : le dernier rempart des diables rouges a commandé l'une des meilleures défenses du championnat. Il commence à écouter les conseils du président d'honneur : "si tu ne prends pas de but, on ne perd pars".

Franck P : le goleador du Spartak avait la lourde tache de suppléer notre Hervé internationale. Il y est parvenu avec brio avec un avantage non négligeable : il boit de la bière lui!

Louis R : le libéro des U13 a imposé son physique et sa technique tout au long de la saison. L'année U15 devrait être celle d'une nouvelle étape dans son apprentissage.

A suivre..