Bilans individuels épisode 7

26 juin 2018 - 07:09

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 7

Yohann : C'est le scoop de la saison! Yohann ne veut plus jouer à une autre place que 4... Infatigable sur le terrain, la commission de discipline s'est chargée de le mettre au repos. Aux dernières nouvelles, il passerait l'examen d'arbitre.

Topher : Topher a fait du topher... Paralysé par de gros problèmes au dos, il a continué à faire les efforts sur le terrain. Aux dernières nouvelles, il aurait couru comme un lapin à Clion.

Poupa : C'est lui qui a la plus longue! Oui c'est Poupa qui a la plus longue carrière comme joueur des diables rouges. C'est reparti pour un tour!

Nadji : Indispensable à différentes place au sein de l'équipe, Nadji est cité en exemple par ses coachs tant il fait des efforts au niveau du boulot pour être présent le dimanche...si tout le monde pouvait en prendre de la graine... Aux dernières nouvelles, le cheminot se marie toujours en septembre.

Valère : Toujours décontracté, Valère a peu joué cette saison mais a su être décisif...On a tous en mémoire son coup de boule victorieux en fin de match à Levroux. Aux dernières nouvelles, il ne change pas et reste lui-même.

A suivre...