Bilans individuels épisode 6

23 juin 2018 - 15:14

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 6

Vincent : Encore un qui défend les couleurs de la réserve le dimanche et qui manie le sifflet le samedi. Il va même ajouter une nouvelle corde à son arc en accompagnant l'équipe U15.

Mathieu : Le futsalleur est passé tout prêt de nous faire une saison à la Hervé Guichard...à savoir ne marquer aucun but ce qui est un exploit au futsal... Mais non, il s'est mis à l'abri de plusieurs mois de chambrage en inscrivant un doublé lors de l'avant dernier match.

Julien H : le meilleur buteur des futsalleurs est victime du syndrôme du premier de la classe. On l'accuse d'être le chouchou du président (gloire à lui) qu'il gonflerait artificiellement ses statistiques.Hé oui, entre la rillette et la 1664, le talent fait des envieux.

Arnaud : Jadis il fut le plus jeune licencié des diables rouges...Mais ça c'était avant...C'est aujourd'hui un joueur d'expérience de la réserve. A noter qu'il fait beaucoup d'efforts pour venir au stade puisqu'il a au moins 130 mètres à parcourir. Aux dernières nouvelles, sa licence est renouvelée pour la saison prochaine avec son pote Poupa.

Bob : Les années passent et lui est  toujours à courir partout et à mettre le pied sur le ballon. Car oui Bob, trouve plus facilement le ballon que son portable qui peut être n'importe où à n'importe quel moment. Aux dernières nouvelles, il court encore...

A suivre...

 

Commentaires

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES