Bilans individuels épisode 5

21 juin 2018 - 07:12

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 4

Yannis : Il a profité du départ de Nico pour être essayé, lors des matchs amicaux, au poste de latéral....depuis, il n'a plus quitté l'équipe, tout en parvenant à marquer des buts. Aux dernières nouvelles, il s'entraînerait à boire la vodka de Damien.

Valentin F : Double casquette pour l'un de nos jeunes : feu follet de l'équipe fanion et arbitre du club. A l'arrivée, il finit sur la première marche du podium des buteurs (à égalité) malgré des absences pour cause de blessure. Aux dernières nouvelle, il se muscle dans une salle de sport.

Fred F : le pongiste-tennisman-futsalleur est toujours un mystère : on ne comprend toujours pas comment le ballon lui colle aux pieds! Autre mystère : on ne sait toujours pas si c'est un homme battu par sa femme!

Valentin G : Pour résumer sa saison ce n'est pas compliqué : il a été désigné ballon d'or! Il a été aussi désigné par le trésorier comme celui qui a reçu le plus de cartons... En tête partout... Aux dernières nouvelles, il s'entraînerait seul devant le but...

Steven : le plus jeune joueur du club est devenu un élément clé du dispositif de coach Charlie. Avec un dilemme : choisir entre foot et arbitrage où il excelle...

 

Commentaires

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES