Bilans individuels

12 juin 2018 - 07:05

Comme à chaque fin de saison

Comme à chaque fin de saison...bilan individuel de chaque joueur...avec forcément de la mauvaise foi...épisode 1.

Halim : il a perdu quelques kilos mais n'a pas perdu sa vitesse. Mieux même, il parait même qu'il aurait marqué des buts! Aux dernières nouvelles, ils ferait une prépa physique sévères pour lacher tout le monde cet été dans la célèbre côte d'Halim.

Damien : indestructible. Il a construit sa légende un soir de garde du loto... Couteau suisse de l'équipe fanion, il aura joué presque partout. Aux dernières nouvelles, Guigui tremblerait même pour son poste.

Stéphane B : le capitaine des futsalleurs a emmené son équipe à l'échelon supérieur. Qui aurait crû ça lors de la première saison. Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de vendre sa maison à l'île de Ré pour acheter un attaquent de classe mondiale.

Marceau : le meneur de jeu des U13 a passé sa saison en élite départementale. Il y a beaucoup appris...place au grand terrain la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, il serait toujours le seul supporter de Montpellier...

Amélic : le musicien du club a montré à chaque apparition qu'il n'était pas un joueur pipeau... On espère le revoir la saison prochaine... Aux dernière nouvelles, il aurait été kidnappé du côté d'Azay Le Ferron.

A suivre...

 

Commentaires

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES