A la loupe...épisode 11

15 juillet 2017 - 07:58

Fin de saison oblige... un petit tour d'horizon sur la saison de nos diables rouges...avec forcément de la mauvaise foi et de l'ironie...

 Fabien : Fabulous Fab est désormais l'un des patrons de l'équipe. Sa puissance et son envie de gagner sont communicatives. Objectif pour la saison prochaine : passer à téléfoot une nouvelle fois.

Maxime S : The wall n'a pas tremblé. Toujours aussi solide sur ses appuis, le patron de la défense des U13 a remporté le titre. Objectif pour la saison prochaine : se servir de son pied gauche!

Cyril S : surnommé 2 minutes douche comprise en raison de son temps de jeu, il assure surtout par son temps de jeu...de mots! Objectif pour la saison prochaine : marquer de la tête!

Maxime : le futur kiné donne des tours de reins aux défenseurs. Objectif pour la saison prochaine : ne plus tirer au dessus du but!

Franck T : dire qu'on dit que Saint*Lactencin ne possède pas d'attaquant! C'est ne pas connaître le pivot de l'équipe futsal... Objectif pour la saison prochaine : courir plus de 10 mètres par match.

A suivre...

Commentaires

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DES DIABLES ROUGES