31 mars 2015 à 07:02

Ragots poker

Vous les attendiez...les voici

Vous les attendiez...ou pas...les voici...

Complet : on en avait 75 l'an dernier. On en espérait 96...Ce sont en fait 109 joueurs qui ont pu être accueillis.

Etre du bon côté du bar... : comme la troupe de bénévoles qui a tenté (chacun son tour, car on est forcément plus doué que l'autre) de mettre la pompe à bière sous pression... En revanche, tous ont été plus doués pour la boire!

Pression (encore) : la pression a eu du mal à se mettre en marche... pas pour Arnaud...la pression sortait bien d'une partie de son anatomie...nos narines s'en souviennent encore!

Panthère : sa démarche n'a rien de féline... alors pourquoi notre Président s'obstine à s'habiller en panthère rose chaque année?

Bodyguards : C'est encadrée par les trois hommes de sa vie que Magda est arrivée et repartie. Fallait mieux pas l'attaquer!

Vamps : elles sont de retour... juchés sur la scène, Stéphane et Ludo ont passé la soirée à décortiquer les erreurs de leurs petits camarades allant même jusqu'à semer la zizanie entre les bénvoles....

Gaston : Chaque joueur avait un pseudo de joueur de foot célèbre...et les contrôleurs avaient pour mission de noter les scores...parfois trop rapidement. Ainsi la table de contrôle (vous savez, celle où il y avait les vamps..) s'est retouvée avec un certain Gaston... dont la célébrité n'est jamais sortie de la chambre de notre guigui... Il s'agissait bien sûr de Brian Robson! voir la preuve dans la galerie

Front de l'Est : Si vous voulez punir le bureau... envoyez les membres sur le front de l'Est...Entre le président qui a baragouiné pendant 5 minutes le nom du meilleur joueur bulgare de l'histoire...et Pierre qui s'est loupé avec un certain Shechenko (voir aussi la preuve photo)...il y a du boulot!

Superwoman : Comme Elodie qui n'a pas hésité à remettre à leur place les membres d'un club de poker qui critiquaient fortement (mais de loin quand même...) l'organisation... Faut pas la chauffer!

Il était où ? : après deux ans, il n'a toujours pas assimilé les règles du poker. Il a d'ailleurs passé la soirée à tout faire pour éviter les questions des participants. Rien à dire, le président des diables rouges est un sert à rin.

Avis de recherche : 3 types louches auraient été aperçus à bord d'un camion blanc aux alentours de Villedieu et Niherne sur les coups de 3 heures du matin. Ils se seraient arrêtés à plusieurs reprises pour récupérer du matériel. Pour nous aider à dresser un portrait robot, contactez-nous.

Pleine : A l'issue de la soirée, Magda, notre trésorière était complètement pleine...de sous.

Perdu : Comme notre Vincent qui était le premier arrivé... à Niherne.

Presque : Coach Charlie représentait les diables rouges à la table finale avec une belle 6ème place.

Mystère : au final on se demande vraiment comment une telle bande a pu avoir une telle réussite!

Voir également

Commentaires

Staff
Stéphane COIRARD
Stéphane COIRARD 31 mars 2015 18:54

Excellent !!!